Aktif dans la foi

Kolping en tant que communauté de prière

KOLPING INTERNATIONAL est une association sociale catholique et, de ce fait, une communauté de foi et de prière vivante qui couvre le monde entier.

Les membres de l’association tiennent particulièrement à la canonisation de leur père fondateur Adolph Kolping. La constatation officielle de la sainteté par l’Eglise nécessite un miracle reconnu par le Vatican. Afin de pouvoir suivre des voies officielles à ce sujet, nous prions tous ceux qui pensent avoir été exaucés par la prière du bienheureux Adolph Kolping de s’adresser au secrétariat général de KOLPING INTERNATIONAL à l’adresse : sanctus@kolping.net.

Christoph Huber_Foto Barbara Bechtloff-7782_k

Mgr. Christoph Huber, Praeses Général

Prières, chants

Le Praeses Général Mgr. Christoph Huber, recommande cette neuvaine (une prière de neuf jours) pour demander l’aide et l’intercession du bienheureux Adolph Kolping dans une intention particulière..
Neuvaine au bienheureux Adolph Kolping_DIN A4
Neuvaine au bienheureux Adolph Kolping_DIN A6_pliable sur deux côtés

Prière de la Famille Kolping

Prière pour la canonisation d’Adolph Kolping

Chant Kolping

Journée mondiale de prière

Chaque année, le 27 octobre, la communauté Kolping du monde entier célèbre une journée mondiale de prière qui commémore la béatification d’Adolph Kolping le 27 octobre 1991.
Textes liturgiques et informations sur la journée mondiale de prière

Intercessions

Un livre numérique d’intercessions permet à tous ceux qui le souhaitent de partager leurs demandes et leurs détresses avec les frères et sœurs Kolping du monde entier.
Vers le livre d’intercession numérique